dimanche 16 mars 2008

Mes 2 Petites bouillotes...



Voilà mes deux petis poussins hors d'état de nuire...
Surchauffant à plus de 39°, tout juste en état de se faire un gros calin sur les couvertures...
A j+6 pour Nahélé, la fièvre semble enfin tombée ce matin mais son visage reste marqué par la fatigue et il est encore fort grinch'...
A j+3 pour Lamilia, le paracétamol et l'ibuprofène ne viennent pas à bout de la fièvre... Hier soir, nous avons même installé un matelas dans notre chambre pour surveiller la fièvre toutes les 2 heures... à 39°7 avec médicaments, nous étions inquiets tout de même...
J'espère qu'ils seront vite denouveau sur pieds... je les préfèrent déchainés mais en forme que dans cet état...
Ceci dit, en attendant j'en profite pour faire le plein de gros gros calins!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les pauvres petites marmottes !!!!!!

tata et tonton vous font pleins de gros câlns a distance !!!!!!!!

mais didonc mamzelle Mia !!! keske je voi ds ta bouc ?????????
On avait pas di plus de tétine ???? Je croyais que tu ete une grande fille maintenant ???

allez gros bisou !!!!!!!