mercredi 26 mars 2008

J'vais tuer mon médecin!!!!!

ca continue....
A la chaise musicale , toute la famille à perdue, mais c'est pas grave on refait un tour!
Nouveau joueur, joue encore!!!
Nahélé rechute en fièvre depuis 3 jours.
Christophe est toujours ravagé par 40° passé...
Lamilia ne se sort pas de sa bronchite, et moi je dois aller passer une radio des poumons en urgence pour suspission de pneumopathie après 5J d'antibiotiques....
Je suis détruite, chaque mouvement est un effort considérable, Christophe ne sait toujours pas se lever, il faut tout gérer et hier soir mon C------ de médecin m'annonce qu'il à un médicament contre la grippe....
Enfin plutôt, je dois lui dire qu'une amie m'a parlé d'un traitement de cheval contre la grippe....Et il me répond:
"oui, biensur je connais , je le donne aux gens qui déclarent les symptomes depuis moins de 48h".
J'ai bien cru que j'allais lui ravager son nouveau bureau!!!!!
-Alors pourquoi quand je suis venue vous voir il y à 10 jours, que vous avez écrit noir sur blanc le mot grippe sur le carnet de santé des enfants, pourquoi vous ne nous avez pas averti que vous connaissiez ce traitement , pourquoi vous avez dit "la grippe est un virus, on attends qu'il meurt de lui même et on fait chuter la fièvre"????
Pourquoi vous m'avez laissé agoniser une semaine à 40° de fièvre en me gavant de paracetamol et pourquoi quand je suis revenue jeudi, vous ne m'avez toujours pas parlé de ce putain de traitement, me^me quand je vous ai dit "Pour l'instant mon mari n'a rien mais il ne faut surtout pas qu'il l'attrappe"...
Comment je suis en colère!!!!!!!
J+10...en complication de grippe je m'offre une bronchite, en complication de bronchite je fais une pneumopathie... Je dois mobiliser toute mon energie rien que pour aller aux toilettes et malgrès tout je dois m'occupper de 4 enfants dont 2 malades!!! Et j'apprends que j'aurais pu éviter ça et Christophe aussi!!!!!!
Si je connaissais un autre médecin j'en changerais... Faute de ça, je crois que je vais me mettre au vaudou...
Vous n'auriez pas subitement mal au dos docteur???
J'ai trop les nerfs......

Aucun commentaire: