lundi 17 mars 2008

Best of du bon coin!


Voilà un moment que ma copine Steph me parle du boncoin.fr pour vendre ses affaires...
V'là ce midi qu'une autre amie m'en parle...
Fallait que j'aille faire un tour....
Quand on me disait qu'il y a avait de tout à vendre sur ce site je ne m'attendais pas à ce que j'y ai trouvé....
Le truc du bon coin c'est qu'on sélectionne son département et qu'on ne voit que les annonces du coin... Du coup, pas de frais de port... et surtout: les annonces sont gratuites!!!!
Si vous venez dans le Nord pas de calais , sachez que vous pourrez trouver entre autre:
- Un poney entier /??!?!?/
- une robe de mariée
- Une tortue d'eau de 12cm
- Un déambulateur très peu servi /faut être prévoyant/
- Une maison de lotissement
- Une ambulance de marque Jumper à seulement 8000euros
- Des bouteilles de vin blanc
- 3 places pour le concert des tokyos hotel /bill te vl'a bradé sur internet/
- 36 parpaings
- Un deterreur à pomme de terre pour 500 euros
et pour vos idées cadeaux pour anniversaires ou Noyel:
- un service à whisky sur chariot musical
- ou un adorable lot de petits cannards de décorations.
bien évidement , je n'invente rien , cette liste n'est que du "copié/collé" mot pour mot!
Sinon vous trouverez aussi un PC portable dans la somme du coté d'Amiens (t'as vu dim, j'te fais de la pub!)
et quelques affaires de puericulture à St venant!dans le nord!( ne me remercie pas steph! sourire)
Et bientôt un ensemble de mobilier pour enfant come from ikéa sur la banlieue Lilloise!
Bonne affaires à tous!

Aucun commentaire: