dimanche 9 mars 2008

Low battery...


... un dimanche matin fatigué par:
- Un réveil à l'aube pour une grosse course de mon 'tit mari qui à l'heure qui l'est doit crapahuter dans la boue, sous la pluie et des grosses rafales de vent
- Ces trois derniers jours avec un petit Nahélé qui nous à laissé guère de repos avec de la fièvre et des rages de dents...
- Les devoirs d'une petite fille de CE2 qui n'avancent pas.... J'en ai marre des tables de multiplications et des conjuguaisons!!!!
Voilà des mois et des mois que je rabache et que ça ne rentre pas !!! J'EN AI MARREUH!!!
- Une grosse scéance d'Osthéo qui m'a laissé détruite et courbaturée comme après un marathon...
- Et par des dizaines d'autres contrariétés qui s'accumulent: administratives, familiales, scolaires etc... qui en temps normal serait passées innaperçues et qui là on du mal à progresser...
Bref... Je me repose aujourd'hui (enfin, le plus possible avec 4 enfants en pleine forme et une maison) , pour le blog, on verra demain...
Wondersophie est dans le rouge, les batteries sont trop faibles...

Aucun commentaire: