samedi 15 mars 2008

Changement de programme...


Detruit intestinalement après le douloureux trail d'hier soir, mon petit mari s'était résolu à une après midi récupération dans le canapé... Ce qui était sans compter sur l'appel de son frère et sur sa petite femme qui l'ont "un peu poussé" pour aller courrir cet après-midi la course prévue initialement par son entraîneur... (Le but étant d'accumuler les efforts dansun court délai pour pousser son corp et l'habituer aux situations extrême qu'il sera amené à rencontrer cet été)
Donc au menu de l'après-midi et après 1 tiorfan , 2 immodiums, 5 levures , 2 spasfons et 2 smectas: 5km avec 4 tours de 1,3km chacun et 369 marches à monter et à redescendre!!!!
Fort sympathique dans notre plat pays pour s'entrainer au dénivelé positif!!!!
La course avait lieu à Armentières (ville natale de Dany Boon... à 12km de la maison), chez les ch'tis pures souches et là-bas on ne rigole nin avec l'acchent croyez mi!!!!!
22 minutes plus tard.... Mon ch'ti mari à fini 5eme Battant pour l'occaz' son record de 5km sur terrain avec dénivelé!!!!!
C'est que je suis fière de lui! Surtout vu les conditions et la fatigue accumulée de cette dernière semaine...
Je saluerai au passage la performance de bôôô-papa qui à couru, à l'improvist puisqu'il est venu nous rendre visite tout beau en chemise et pantalon de costume et que Christophe lui à filé du matos de sport pour n'avoir aucune excuse à la dispense.
Il est arrivé très honorablement quelques places après Christophe....
Voilà vot' photo souvenir Michel, double cliquez dessus pour la récupérer!

Ah j'oubliais, devinez le lot des finishers de la course ......
.... Un tiot lot bin de ch'nord auchi:
Un gros lot de dosettes diverses de chicorée Leroux!!!!!!
/Pour ceux qui se demandent encore pourquoi je précise regardez un peu plus bas dans les posts!!!/

Aucun commentaire: