jeudi 7 avril 2011

Complot...

Depuis ce matin 9 heures plus moyen de me connecter à internet...
Mon Fournisseur d'Accès Internet (FAI) va encore m'entendre !!!
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver en ce moment... Cela ne faisait pas deux semaines que nous avions reçu la nouvelle box et le démodulateur TV quand il est tombé en panne alors qu'il était tout neuf...
J'ai passé une heure à tout débrancher, re-brancher , redémarrer, tester et re-tester avec le conseiller de la hotline visiblement exilé au bout du monde puisque je comprenais à peine ce qu'il me disait tant son accent était fort ! Tout ça pour en arriver à la conclusion du "effectivement l'appareil est en panne !!!".... GRRRRR !!!! Je le sais puisque c'est pour ça que je vous appelle !!!

Bref... Cette fois-ci re-belote pour m'entendre dire cette fois, que tout allait bien qu'il n'y avait pas de problème...
Pas de problème, sauf que je n'ai plus de connexion internet... A part ça y'a pas de problème !!! (après on dira que je suis une râleuse ! lol)
Ils devaient donc lancer une recherche approfondie que sera faite dans la semaine... Non ils ne savent pas quand, et non y'a pas moyen de me re-connecter !
Je me voyais déjà aller squatter chez les voisins pour mettre le blog à jour...
Quand ce soir Christophe me dit:

- Mais euh... Il n'est pas simplement débranché ton modem??? 
- Ben non, y'a de la lumière pourquoi ? 
- La prise oui, mais le câble de connexion internet il est branché lui ???
- Ben je n'y ai pas touché, je ne vois pas pourquoi il serait débranché... 
Non je pense que c'est plutôt un coup des autorités supérieures qui veulent m'empêcher de publier les vraies infos et mes relevés sur mon site alors ils ont pourris ma connexion avec des puces ou je ne sais trop quoi d'autre de haute technologie indétectable par le FAI.. La voilà l'explication étais-je en train de grommeler à quatre pattes sous mon bureau pour aller vérifier les fils ! lol

Et là... Je m'aperçois qu'effectivement ce p----- de câble n'était plus branché !!!!
Oups !!! (Je préviens mon FAI ? Euh.... Non ! Ce sera mon préjudice pour la semaine passée sans télé ! Et toc !)
Mais euh.... Comment c'est possible ???

Humph..... Bon si il ne s'agit pas d'un coup du gouvernement, je pense que c'est un coup des vilains trolls...
Vous ne les connaissez pas ???


Mais si, je suis sûre qu'ils oeuvrent aussi chez vous...
C'est un groupement de vilain trolls très organisés qui déploient toutes leur énergie à nous pourrir la vie !!!
Ce sont eux qui cachent les clefs de la voiture pile le jour où vous êtes en retard !!!
Ou ceux qui dissimulent le téléphone portable dans un coin alors qu'il n'a plus de batterie et qu'on ne peut pas le faire sonner pour le retrouver !!!
Ces vilains trolls agissent aussi parfois en cuisine, alors que vous étiez pourtant sûrs et certains qu'il restait un sachet de levure dans le placard et qui l'ont fait disparaître alors que les oeufs sont déjà cassés dans le saladier et que le supermarché est fermé car nous sommes dimanche après-midi...

Et ben là, ce sont les vilains trolls qui ont débranchés le fil de la box pour ne pas que je vous publie mes résultats ce midi ... Aucun doute là-dessus !!!




... A moins que ce ne soit le chien qui se soit couché sur le fil sous le bureau et ai tiré dessus en se grattant...






Saloperie de chien !!!
Il est de connivence avec les trolls !!!
Ils l'ont enrôlés... J'en étais sûre ! D'ailleurs il me regardait bizarrement ces derniers jours...
Pas de croquettes ce soir pour ta peine !!!!


N'empêche que ce soir (et pis ce midi aussi d'ailleurs !) la radioactivité ambiante était de 0,14μsv/h... Dormez tranquilles chers lecteurs (pis avant de dormir laissez-moi un com'!!! lol)


PS: Elijah a bien eu ses croquettes... Christophe les lui a données !!!

3 commentaires:

kat77 a dit…

AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHAAAAA!!!!!!!!!!!
Je suis ceraine que les voisins m'ont entendu rire!!!
Sacrés trolls!!! le pire, c'est que tu as raison!!!
Ils savent QUAND intervenir pour te pourir la vie!!!

Contente de savoir qu'à part ça tout va bien, je commençais à me dire que tu avais un problème...

Fofie, des histoires comme ça, j'en avalerai des tonnes,
Tu as un sacré don!
Merci pour le relevé! et à demain!!

des trolls... AHAHAHAHAHAH!

Chris a dit…

SalutFofie,

Et bien tu peux dormir tranquille, ton troll est chez moi car depuis ce matin pas moyen de retrouver mes cles voiture/maison/boulot.

C génial demain je me remet à la chasse aux trolls et peut etre que comme dans zelda je v trouver des clés lol. En général cela ce passe comme çà.

Bonne soirée et bon soleil demain .

Chris

striga a dit…

ha ces satanés troll qui nous rendent dingues !! je vois qu'ils voyagent entre la France et la Belgique !

je te remercie pour tes relevés mais egalement pour ton humour ! tu fais sourire les gens tout en les rassurants et ça, c'est quelque chose de rare !

bonne nuit :-)