mercredi 20 avril 2011

Relevés indépendants de mesure de radioactivité le 20/04/2011

Ce soir...27° dehors !
39° sur moi ou plutôt à l'intérieur de moi...
(Avec une planche de fakir dans la gorge ! lol)
Et 0,13μsv/h la preuve en image avec mon Lilas 
qui a deux semaines d'avance sur les autres années !!!


Ce soir, je me gave d'ail des ours, d'epp et de propolis... Demain j'ai un rendez-vous méga important pour ma petite entreprise à 14 h... Une réussite demain me permettrait de travailler pendant une bonne année minimum...
Et si ça foire demain, il me reste un autre rdv du même genre vendredi matin...
Donc pas le choix je dois me requinquer très très vite !
Gros bisoux à tous et à demain, si je n'ai pas "mourute cette nuit" ! lol

3 commentaires:

kat77 a dit…

OH mince!!!

requinque toi vite!!

grosse pensée pour toi, à très bientôt!

kat77 a dit…

PS : ici le lilas est bien ouvert depuis plus d'une semaine !

Juliette a dit…

Alors bonne chance pour demain!!!!
Bises et bonne nuit!