jeudi 7 avril 2011

Que la force soit avec vous ...

C'était il y a 4 semaines, jour pour jour... Hier encore la terre tremblait à nouveau au Japon...
Je pourrais vous refaire tout un résumé de ces 4 semaines de cauchemar... Je pourrais...
Seulement je laisse ça aux médias, il feront ça mieux que moi et en plus, eux, ils auront les images ! lol

Donc comme je compte sur les médias pour vous assombrir le moral aujourd'hui...
Et bien moi je vais vous le remonter le moral...
Enfin... Euh... C'est beaucoup dire... Je vais essayer de vous faire rire... Ce sera déjà un bon début sur les chemins du remontage de moral non???

Pour vous mettre en condition, je commence avec les chiffres du relevé de ce matin...
0,10μsv/h !!! Alors ??? 
Elle est pas belle la vie ???
(En tous cas la journée !! lol)

Bon ça c'est fait !!! Maintenant on passe aux choses plus divertissantes...

Hier soir, je suis tombée sur cette pub... Et en grande publivore* que je suis... Je partage aujourd'hui avec vous.

* Oui je fais partie des grands furieux capables d'aller passer une nuit complète au cinéma de 20h à 4 heures du matin rien que pour regarder des pubs !!! (La nuit des publivores) Fallait voir la tronche de mon mari la première fois que je lui en ai parlé !!! C'était il y a 12 ans mais je m'en rappelle comme si c'était hier...


- Comment ça ??? Au cinéma toute la nuit pour regarder des publicités ??? Mais euh... quand y'a la publicité à la télé, moi je quitte la pièce et je vais pisser (Ben wé c'est un mec pis il était (12 ans plus) jeune  alors il parlait comme ça aussi dès fois, mon homme ! lol)
- Ben là... Tu risques de passer ta nuit aux toilettes alors !!! lol
- Mais euh.... Question bête peut-être mais... Pourquoi est-ce que je devrais payer pour aller regarder des pubs??? Un bon film encore ça peut se concevoir mais des pubs !!!

/Et là j'ai compris dans l'intonation de sa voix qu'il ne servait à rien de lui expliquer que c'était une compil des meilleures pubs mondiales, les plus belles, les plus drôles les plus émouvantes... Il ne servait à rien non plus de lui dire que l'on allait bien rire, chanter et même danser dans le cinéma, parce que oui c'est ce qui arrive aux "Nuits des publivores" alors j'ai sorti ma botte secrète !!!
...THE argument infaillible.../


- Et bien parce que la "Nuit des publivores" est en réalité la "Nuit Magnum des publivores"... Comprends que c'est Magnum qui sponsorise l'événement et que pendant la soirée c'est "Magnums à volonté" et tu choisis les parfums que tu préfères, et oui y'aura des magnums à la vanille et aux noix de Macadamia !!!
- Ben pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ??? Et euh... On achète où les places ???


Voilà comment j'ai passé plusieurs nuits au cinéma à regarder des pubs extra toutes la nuit avec mon mari qui lui se goinfrait de glace à mes côtés... Et en 8 heures de pub, il a dévalisé les frigos !!! (Notez qu'il est tout de même rentré en se tenant le bid' à deux mains mais en se répétant... "M'en fiche, j'en ai eu pour mon argent ! lol"

Enfin... Revenons à la pub du jour, celle qui je pense figurera dans la prochaine édition...
La dernière pub volkswagen... Chaque fois leurs pubs sont extras... celle-ci l'est encore plus que les autres...
(Double cliquez sur la pub pour la voir en grand car le code d'intégration ne correspond pas à mon format ... Puis sur echap ou escape pour revenir au blog...Normalement ça devrait marcher !)



J'adôôôôre !  Et vous ???

5 commentaires:

Marie-Clo a dit…

Coucou,

Je fais juste un petit passage pour vous signaler qu'aujourd'hui JOURNEE SPECIALE catastrophe au Japon SUR FRANCE INTER (la radio!)

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!
Bonjour tout le monde!
Oui, elle est rigolote celle là.
En général, je ne fais pas trop attention aux pubs.
Mais je reconnais qu'il y en a des supers...et aussi des salées surtout à l'étranger.

Mon mari a fait une école de pub dans le passé. Il me racontait le temps passé à monter un spot... des nuits sans dormir, à coup d'amphétamine... pas pour mon mari, qui lui, détestait ce boulot et surtout ces gens qui se prennaient pour le centre du monde...

Toutefois, il me reste en mémoire une pub pour une voiture dans les années 90, et si ma soeur me lit, elle saura de quoi je parle...
Ce très bel homme torse nu.. C'est marrant ça! je ne me souviens plus de la marque de la voiture! Je ne sais même pas si je l'ai retenu un jour!!
Bref, la première qui voyait cette pub (on habitait ensemble avec ma soeur à l'époque), appelait l'autre en hurlant...Je crois même qu'on l'avait enregistré... les fadas...
Enfin voilà pour ma petite histoire de pub...

Bonne journée et à très bientôt!

boubou a dit…

moi en ce moment ma pub pref, c'est oréos les gateaux avec la petite fille et son papa lol
sinon, la nuits des publivores c'est crooo bien !!!!
celle que j'ai retenue c'est celle de luminou !!! ^^

Sylvie a dit…

Salut! Oui j'adore! C'est une pub qui est sortie pour le superbowl. j'espère qu'elle sortira en France, elle est géniale§ Sylvie

Fofie a dit…

Elle vient de sortir en France, moi je l'ai vue sur M6 juste avant Lie to me !
A bientôt !