lundi 25 avril 2011

Jour de Pâques...

Un vieux sage m'a dit que les cloches étaient passées...


En y regardant de plus près, effectivement, 
le jardin avait un petit air de fête ce week-end...



Peuplé d'étranges petites créatures de chocolat...





Pas facile alors de tout ramasser tout seul... 
Heureusement papy et mamie étaient là...



Et quel bonheur !!!




La récolte fut excellente...


Alors...


A tous et toutes !
En espérant que votre Week-end fut aussi bon que le mien ! 





1 commentaire:

kat77 a dit…

AAAHHH ! contente que tu ailles mieux!!

Notre week end a été super chouette... Avec ma maman qui est chez moi pour quelques jours...

Entre hier et aujourd'hui, mon petit a récolté assez de chocolat pour plusieurs mois... Enfin... c'est sans compter sur ma goumandise... Méchante maman que je suis de taper dans le stock de chocolat de pâques... Faut dire qu'il y en a au moins 2Kg5... une folie!

à très bientôt Fofie !!