jeudi 14 avril 2011

Relevés de radioactivité indépendants du 14 avril 2011


Ce soir, 19h55 : 0,13μsv/h 
... Finalement les chiffres n'auront fait que baisser...

Tout va bien !
Bonne soirée à tous !

***




Ce midi : 0,14μsv/h
Pas le temps d'écrire des tartines... J'ai un gros travail qui me demande beaucoup de temps pour prospecter auprès d'une assez grosse entreprise locale, donc jusque la fin de semaine prochaine ça va être coton...
Le tout sans avoir la certitude d'être payée... Eh ! Ce sont les règles de la prospection... Faut proposer son taf et le meilleur remporte le marché... N'empêche qu'il faut bosser avant !
Je re-passe donc en mode wonderfofie indispensable pour pondre un wonderprojet ! lol En plus ce ne sont pas les idées qui manquent donc j'y retourne...
bonne après midi à tous...


***


Ce matin : 0,15μsv/h ... Euh... Va pas falloir qu'il grimpe aujourd'hui !

5 commentaires:

gaiako a dit…

Bon courage pour ton taff Fofie et essaye tout de même de poster les relevés si tu en trouve le temps.
A trés bientôt et merci de penser à nous.
Olivier

Anonyme a dit…

Bon courage Wonderfofi
Mk

Marie-clo a dit…

Bonjour,

Bon je sais que tu es occupée mais j'ai quand même une petite question qui ne te prendra pas trop de temps. Je n'arrive pas à trouver qui a rédigé la pétition "L'appel de Fukushima" pour laquelle tu as mis un lien un peu plus loin.
Peux-tu me renseigner?
merci et bon courage pour ton boulot.

Fofie a dit…

Euh...marie clo... Je n'en ai pas la moindre idée ! j'ai reçu le lien par les copains de greenpeace.
Sorry pas plus d'info et pas le temps de chercher...mais si tu trouves, dis nous...

Anonyme a dit…

En esprant que ca te remonte le moral voici 3 citations tirées de l'evangile selon pilate de Eric Emmanuel Schmitt

"N'essaie pas de comprendre l'incompréhensible. Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse."

"Répondre à l'agression par l'amour, c'est violenter la violence, lui plaquer sous le nez un miroir qui lui renvoie sa face haineuse, révulsée, laide, inacceptable"

"Rien ne supprime le chagrin ; mais le vrai coeur le rend utile et bénéfique."

MK