dimanche 17 avril 2011

Début d'une semaine de vacances...

... Pour les enfants !!! (Les parents savent de quoi je parle ! lol)

Forcément c'est la semaine depuis le début de l'année où j'ai le plus de taf... Entre ma prospection pour Jeudi et un gros client régulier que je viens de trouver... Je ne vais pas lever le nez ! lol
Ce matin je démarre par des courses, car j'avais complètement oublié de remplir mes placards la semaine dernière... Et là j'en ai un peu marre des pâtes au beurre ! lol

Ce matin avant de partir Gégé indiquait 0,12μsv/h...
Tiens à ce sujet j'ai une série de photo à vous faire avec Gégé... je m'y colle dès ce midi !


***



Suis partie faire les courses en amoureuse avec mon petit mari ce matin puisque ma soeur est venue garder les enfants afin que nous puissions effectuer nos achats de pâques en toute sérénité... Et bien suis partie en me disant que je commençais à avoir mal au crâne... et suis "reviendue" avec une enclume dans la tête !!!
Depuis... je crois que l'enclume grossit !!! Le hic c'est que je dois bosser une bonne partie de l'après-midi, qu'en général ça ne s'arrange pas... Et cerise sur le gâteau : Nahélé a "gerboulé" ses pâtes de ce midi s'étonnant encore tout haut que la glace elle ne soit pas re-sortie ! lol (Le premier qui fait une réflexion sur le goût de mes pâtes est viré du blog ! lol)
Tout va bien... Tout va bien... Tout va bien... Enfin jusqu'ici !!!
Les vacances vont être longues je crois !!!

En attendant la photo du soir...
Ce midi nous étions à  0,14μsv/h


***


Pour la soirée, voici comme promis une petite photo de Gégé dans mes nouvelles jardinières ! lol
0,09μsv/h à 17h30
Pas mal hein ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Fofie,
désolée de ne pas t'avoir laissé plus de coms ces derniers jours, mes j'ai été très occupé avec mon cher jardin, tondre, bêcher, planter,ramasser, tailler, et biensur mon désherbage manuel qui consiste à se mettre à quatre pattes et d'arracher une par une mes mauvaises herbes et là mon voisin me salut, et donc je léve la tête pour le saluer à mon tour et je le vois avec son pulvérisateur entrain de désherber avec ses produits super puissants, et il me sourit, et comme toute les années me demande : - vous voulez que je passe un peu de mon super produit chez vous? Et je vous promets que ça fait 10 ans qu'il me fait le coup et que toutes les années, je lui réponds non merci j'adore faire ça à la main.... (et après une bonne heure à quatre pattes, j'attends qu'il tourne le dos pour me relevée car avec mon grand age il faut je mets bien 10 min à me relevée) Je le Hais et en plus je suis sûr qu'il le fait exprès.
Aujourd'hui mon jardin ressemble à enfin à un jardin, malgrè mon mal de dos.
Alors, j'ai lu pleins de citations, et je voudrais bien partager avec vous celle qui est en permance sur mon frigo et qui pour moi l'essentiel et que l'on peut appliquer à tout dans la vie :

SOYEZ REALISTE : DEMANDEZ L'IMPOSSIBLE.
Ernesto Che Guevara

Fofie bonne journée, et bonne journée à tous.

Marilou,

ps : j'espère que personne ne m'en voudra mais j'ai remarqué que souvent il manque des lettres ou carrement des mots dans mes coms, tout ça car je ne me relis pas, alors que je me bats tous les jours avec mon fils pour qu'il le fasse, mea culpa.

kinou a dit…

Courage Fofie! y a des jours comme ca moi quand ca m arrive j attends le soir avec impatience et je me couche le plus tot possible! ca ira mieux demain biz
Pour Marilou ! moi pareil pas le temps de me relire et bcp de fautes!!! pas grave on n est pas la pour faire la dictee de Pivot ! lol!
Au fait pour ceux qui ont des enfants petits..ou meme grands d ailleurs...mon pediatre me disait ce matin de manger les epinards en bocaux ou surgeles car comme ca l iode 131 n est plus present...

kat77 a dit…

Bonjour tout le monde! Bonjour Fofie!

Belle promenade dans les bois aujourd'hui... On a vu les premières clochettes... mais on est loin d'avoir ramassé tout le muget qu'on a vu car pas question de cueillir celui qui n'est pas ouvert...Il en faut pour tout le monde!!

Pauvre Nahélé qui a "gerboulé" ses pâtes...(je ne connaissais pas "gerbouler ! ") la glace, on ne la gerboule jamais!! trop bon!! d'ailleurs depuis que ma soeur m'a acheté une sorbetière, il y en a toujours au congèl' ! en ce moment c'est glace à la banane...

Marilou!! je ne m'arrête jamais aux fautes de frappe mais plutôt au contenu de ce que le lis!! donc aucun problème pour moi!! et puis moi aussi je dois faire des fautes et pas uniquement de frappe!!!

Fofie, bon courage pour ton enclume... j'espère que ça va mieux... mais en général moi ça ne passe qu'avec une nuit de sommeil...

Gégé semble heureux dans les cactées...

bonne soirée et à bientôt!!

Unknown a dit…

AAAAAAAAAAAAH c'est pour ça que tu laisses tombé ta MAV comme un vieille chaussette sale ayant fait le Paris - Dakar !!!! LOL!

Fidèle au poste , je lis les posts...

BIsous !!!