lundi 25 avril 2011

De retour...

Me revoilà !
J'ai pris ma journée d'hier pour me poser et me reposer, enfin le plus possible...
A l'occasion du WE de pâques nous avons reçus nos parents qui ont passés la nuit à la maison histoire d'être là pour la chasse aux oeufs le lendemain matin avec les enfants... 
Et recevoir n'est pas de tout repos...

Ma gorge va beaucoup mieux, néanmoins je suis victime des effets secondaires des antibiotiques et ai des vertiges carabinés, genre la pièce qui tourne autour de moi, même quand moi je ne bouge pas alors que je n'ai pas une goutte d'alcool dans le sang ! 
C'est vraiment très pénible ! En même temps je n'ai pas trop le choix, les vertiges cela reste mieux que les streptocoques ! lol 

Je continue bien sûr mes relevés... Ce matin, nous étions à 0,12μsv/h, comme hier toute la journée d'ailleurs.

Sinon,  aujourd'hui j'ai une petite pub pour vous... Celle du constructeur de Fukushima qui assure qu'il s'agit des centrales les plus sûres du monde ! Dixit ! 
Elle date un petit peu, et si elle n'était pas si triste elle en serait presque drôle ! 


Aucun commentaire: