vendredi 15 avril 2011

Ben voilà ce qui pourrait remplacer une centrale nucléaire...



Demain je plante un oranger dans mon jardin... Ou p't'être deux ! lol !!!

(Merci Julie de m'avoir fait découvrir cette vidéo ! lol )





9 commentaires:

kat77 a dit…

Bonjour!!
Je serai avec vous par la pensée car moi aussi je serai à la manif... anti gaz de schiste...
Bonne journée Fofie!

kinou a dit…

Merci Fofie! bonne journee!
Kat, as tu regarde l emission?
Bises

Anonyme a dit…

Fofie,

Vos relevés réguliers sont aussi utiles que des photos de manif pour lutter contre le nucléaire. Celui d'hier soir est manquant et en Belgique depuis plusieurs jours notamment à Dour, c'est en augmentation. Si nous voulons être vigilant et efficace, il faut être constant. Cela n'empêche pas de conserver son humour même dans une situation comme celle-ci.

Donc folle journée à vous,

boubou a dit…

quand je l'ai vu, j'ai pensé directe a toi pour une idée d'article justement sur le nucléaire !!!

Fofie a dit…

Euh... je dois le prendre comment le "vos relevés sont aussi utiles que des photos de manif pour lutter contre le nucléaire" ???
C'est pas très gentil ça non? Je me trompe?
Surtout quand l'article se termine par "Il manque un relevé hier soir, si nous voulons être vigilant et efficace il faut être constant !"

Alors ça , ça me troue le c-- !!!!
Je me démène depuis plus d'un mois pour publier mes relevés plusieurs fois par jour et je reçois des com' comme celui là, même pas signé !!!
Pfffff...
C'est tellement facile de critiquer en anonyme quand on ne fait rien !
Je crois que le prochain je le censure !

Anonyme a dit…

Fofie,

Ton orgueil pourrait passer plus judicieusement après tes relevés. En ce moment, on n'a pas trop le temps de se prendre l'égo. Nos priorités sont ailleurs. A comprendre les déplacements de la radioactivité par les vents sur l'Europe du nord par exemple.

Une photo-souvenir, celle de ma première manif anti-nucléaire le 9 octobre 1976 :-)

La censure, c'est pas notre façon de faire. Une autre société est possible, pas comme ça. Surpris que Greenpeace ne soit pas plus vigilante sur son recrutement.

Pour le reste, je te souhaite le meilleur.

Fofie a dit…

Pas content ??? C'est pareil !!!!
Je ne force personne à venir lire mon blog !!!
Internet est suffisamment grand !

Je ne perdrai d'ailleurs même plus mon temps à publier et répondre à ce genre de mail.

Marie-clo a dit…

Coucou,

Allez c'est pour te remonter le moral. Eh oui c'est terrible mais des gens pas aimables, bizarres, malpolis, ... ben ça courre les rues. Et le fait qu'il y en ait un qui fréquente ton site, c'est que ton site est devenue une rue passante. Donc c'est plutôt cool, non !!! T'inquiète pas, les autres y sont pas comme ça, enfin pas tous.
Moi je t'admire de pouvoir aller dans la rue et de te prendre des remarques comme ça sans partir au quart de tour ! Je t'admire aussi de venir chaque jour semer des idées dans nos petites têtes, je t'admire d'oser t'exposer aux commentaires les plus provocateurs en te livrant dans un blog... et de les publier !
Donc, la devise de ma soeur dans ces cas là est la suivante : j'y pense et puis j'oublie !
Et moi j'ajouterai que ... avoir le soutien de sa famille et surtout de son petit mari prend toute son importance !

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Salut,
en fait j'ai déjà écrit mon com mais je ne sais pas si il est passé. Il y a eu un truc bizarre.
Je disais que Mac gyver,il faisait ça avec des citrons aussi et qu'il existe une série de jeu scientifique pour enfants où l'on apprend à faire fonctionner une horloge avec des fruits, à construire une petite éolienne.

Pour le com désobligeant de ce monsieur, c'est un jaloux et il est furax après toutes ses années de militantisme de ne pas arriver à ton niveau ( à moins qu'il n'estime que tu ferais mieux de parler de couches)
Regarde comment il essaie de prendre du pouvoir sur toi avec ses leçons de moral et ses "moi ma p'tit dame, je faisais de l'antinucléaire que vous étiez même pas née!" (photo-souvenir de ma première manif en 1976)
Tu lui as bien cloué le bec! Ne te laisses pas faire et bon courage!

Laëtitia, la même qu'hier