mardi 26 avril 2011

Les moulins du pivert

Allez aujourd'hui on parle "gourmandises"...

Ce n'est pas trop souvent que je fais de la pub, mais il y a des délices qui gagnent a être connus...
Les biscuits de la  gamme "le moulin du pivert" en font partie.


On m'en a offert deux boîtes il y a quelques semaines, sans quoi méa-culpa j'avoue tout, je ne les aurais jamais achetés. Eh ! Ils appartiennent à la gamme "Trop chers pour une famille nombreuse et fauchée qui veut manger Bio a plus de 90%" ! lol

Mais bon là qu'on me les a mis dans mon placard, il ne me restait plus qu'à les goûter... Et quel délice !!!
J'ai découvert des petits biscuits si bons que je les réservais à des moments privilégiés... dégustation le soir au calme à la place d'un chocolat, ou gros coup de moins bien avec besoin de réconfort imminent...lol

Vous y découvrirez un vrai biscuit au beurre (avec du vrai beurre et le bon goût du beurre ! lol), un délicieux chocolat...
Seule fausse note: des emballages individuels... Oui je sais ça garde la fraîcheur, mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de mieux pour la planète ! 

En plus du Bio, c'est carrément du commerce équitable (attention on frôle l'excès de zèle ! lol) En même temps si vous en doutiez, le prix vous le rappellerait ! lol (entre 2,50 et 3 € les 130g)

Donc je recommande, non pas pour les goûters de tous les jours, mais pour les petits plaisirs...


***

Relevés de ce matin : 0,11μsv/h

1 commentaire:

kat77 a dit…

Coucou Fofie!!
Merci du tuyau! moi, il me faut mon ptit bout de chocolat tous les soirs... et si il n'y en a pas, c'est chocolat au lait... une vraie droguée du sucré...

J'ai fais ma première glace à la fraise avec 3 fois rien... et bin je peux dire que je fais des heureux !! (dont moi) UN VRAI DÉLICE!!!

500g de fraise,150g de sucre glace,25 cl de crème entière liquide pour faire la chantilly, tu mélanges le tout et hop sorbetière...le seul problème c'est qu'il n' y en a jamais assez et que mon pot est fini en 2 jours...

Bonne soirée, je devrais dire bonne nuit vu l'heure qu'il est!!