dimanche 10 avril 2011

Ca se passe comme ça ...

... chez Mac Donald au Quebec ! lol

Allez... Aujourd'hui on démarre la semaine avec quelques minutes de détente... On regarde la télé !!!lol
Pas de pub au programme du jour, juste une petite vidéo sympa et instructive par dessus le marché !



Merci à Edith de Cham' de m'avoir fait découvrir cette vidéo sur Facebook !


Et si vous aussi vous aimez les Flashmob....
Il y a cet incontournable que j'ai déjà publié sur le blog, que vous avez certainement déjà du voir... (Quoi que.. peut-être pas pour les petits nouveaux....) Mais dont je ne me lasse pas... Chaque fois que je le vois, j'en ai la larme à l'oeil ! lol





***



Ce matin à 7h : 0,13μsv/h

5 commentaires:

kat77 a dit…

E X C E L L E N T !

Anonyme a dit…

Bonjour Sophie,

As-tu un relevé pour hier soir dimanche ?

Merci.

Clem

Fofie a dit…

Hier soir 0,12μsv/h...

Bonne journée à toi Clem !

boubou a dit…

c'est clair que la vidéo est vraiment pas mal !!!!

je me doutais que c'était un test pour savoir si kk 1 allait le ramasser ...

gros biouuuuuuuuuuuux

Anonyme a dit…

Ptit Coucou !!!

Ca fais un ptit moment que j'ai laisse un com même si je continue a venir sur ton blog tous les jours.

Bon apres midi a tous

Karine