jeudi 24 mars 2011

A 19h30...

Une légère  hausse depuis ce midi mais cela reste encore moins qu'hier soir puisque ce soir à 19h30 nous sommes à 0,13μsv/h* !
La nuit s'annonce bonne... Même si y'a toujours l'angoisse du prochain relevé. Tout ce qui est pris est pris !
Jusqu'ici, tout va bien et ici c'est un petit peu au jour le jour !
Bonne soirée à vous et à demain matin !

4 commentaires:

kat77 a dit…

ok, merci!
prochaine visite demain matin!
Bonne nuit el norch'(faut que je prenne des cours de parlé chti avec mon beau frère moi...)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Merci pour ces relevés que vous publiez qui sont les seuls récents que l'on puisse trouver et qui ont le mérite de nous informer et rassurer. Dommage que tous ceux qui ont un appareil comme le vôtre n'en fassent pas autant.
Une de ch'Nord.

Fofie a dit…

Pour moi avoir la chance de posséder un tel appareil en période de crise comme en ce moment impose de partager ses résultats qu'ils soient inquiétants ou rassurant. C'est une question de civisme et je ne m'imagine absolument garder ça pour moi, tant la simple idée de ne plus avoir ce compteur m'effraie et d'être dans le flou total sans renseignement !
Très bonne soirée à tous...
Et euh... kat, chez nous on dit :
Bonne nuit tit zot'... (bonne nuit toi!) Ou bonne nuit ché gin... (bonne nuit tout le monde !) ou encore bonne nuit euch' nord ! lol (bonne nuit le nord !)lol
A bientôt !

Anonyme a dit…

merci pour les mesures que vous prenez le temps de faire et communiquez,pour ma part je doute des gouvernements qui ne donnent pas leurs résultats et ne prennent même pas la peine de prendre l'antenne pour nous expliquer les mesures à prendre s'il y a une alerte.
et c'est pourquoi je suis vos relevés pour moi et surtout ma famille avec attention. je cite votre blog à des collègues et amis qui je suis sur en parlent autour d'eux.
merci encore et ne vous arrêtez pas, on compte sur vous.
abbeville