mercredi 16 mars 2011

Réflexion nocturne de mon mari...


23 heures30... Mon mari ne trouve pas le sommeil et "réchéflis"à voix haute...

"Il y a un mois j'ai acheté ma montre au Japon, 
une montre automatique 
qui ne fonctionne que quand on la secoue, 
une montre submersible, 
étanche à 200 mètres de profondeur... 
Pour vérifier que les composants phosphorescents 
de cette montre n'étaient pas radioactifs, 
nous avons acheté en même temps un compteur geiger...
Quelques jours après leur réception,
 le japon est secoué par 
le plus violent tremblement de terre de leur histoire 
et submergé par un tsunami... 
Et pire du pire... La menace d'un désastre nucléaire
 se précise d'heures en heures !!!
...
...
...
 Je vais peut-être arrêter d'acheter à distance !!!"

lol


***



Ce matin à 6h30 : 0,13μsv/h* Pas d'inquiétude car le niveau de radiation naturel toléré par la criirad  est de 0,2μsv/h
*: Relevé de mesures effectuées avec l'appareil de mesure Radex 1503, recommandé par la CRIIRAD (menu achat de radiamètre)

1 commentaire:

boubou a dit…

critof reflechit trop lol moi pendant ce temps là, je partais rejoindre morphée !!!