dimanche 27 mars 2011

Proverbe gouvernemental ???




"Un homme averti en vaut deux. 
Alors, en cas d'accident, 
n'avertissez personne car 
ça doublerait le nombre de victimes."



[Les Frères Ennemis]

5 commentaires:

Nat du Sud a dit…

Euhhh ... ya un bug dans le circuit?!?! GG a pris l'eau?!?!

Fofie a dit…

Quand j'ai trouvé cette citation je l'ai trouvé très..."d'actualité"...Malheureusement !!!
Je me duis dit que cela vous ferait peut etre sourire ! lol

Anonyme a dit…

lol jaune
En tous cas, chez moi, la radioactivité est bel et bien arrivée...(Essonne)

Fofie a dit…

Qu'est-ce qui te fait dire que la radioactivité est bel et bien arrivée en Essonne? Tu as des chiffres ? Un compteur geiger ? Peux tu partager tes infos en com' ...
D'avance merci et à bientôt !

Anonyme a dit…

Cette première mesure est confirmée par une seconde détection d’iode 131 en région parisienne (Orsay, 91), sur un prélèvement de particules atmosphériques effectué le 25 mars. Ces concentrations d’iode correspondent à un niveau de trace dans l’atmosphère et ne représentent aucun danger environnemental ou sanitaire.lol(sources IRSN, TF1, France 2 et divers journaux en ligne)
On sait que les résultats sont sous-évalués au moins de 3 ou 4 fois (source CRIIRAD). Mon fils est malade de la thyroïde suite au passage du nuage qui s'est arrêté à notre frontière en 1986 (nous habitions Grenoble). Pourtant, à l'époque, j'avais pris des précautions car je suis plutôt méfiante.
Maintenant, je flippe pour mon fils de 14 ans, pour ma petite fille de 3ans et mon petit-fils de 9 mois, pour tous vos petits et pour ces pauvres gens du Japon...
En tous cas, merci pour votre travail, ça m'a aidé même si...
Vous êtes super.
Marie