mardi 29 mars 2011

Un petit air de mon actualité...



Merci au grand poète qu'est Renaud Sechan d'avoir trouvé mes mots...
Chuis sûre qu'on pourrait être "copains" lui et nous ! Si un de mes lecteurs à la chance de le connaître , filez-lui l'adresse du blog !lol

9 commentaires:

kat77 a dit…

AAAHHH Renaud...
Je ne remercierai jamais assez mon père de m'avoir fait connaitre ce grand monsieur.
Il a bercé notre enfance à ma soeur et moi, ainsi que notre adolescence... et ça continue!!
Combien de fois j'ai été d'accord avec ses paroles...

Nat du Sud a dit…

Et oui, toute ma jeunesse !!! Elle doit avoir 25 ans cette chanson ... comme nous étions jeuuuuuuuuune !!! snif.

Marie-clo a dit…

Merci Fofie.

Anonyme a dit…

J'adore Renaud! Merci pour cet instant. :)

Karine

melilu a dit…

oui, c'est ça...25 ans car cette tournée c'est l'année de mon premier concert...au zenith de Paris...j'ai vu mon idylle, j'avais 12 ans! Ce fût longtemps le plus beau jour de ma vie et j'ai beaucoup pleuré de mélancolie les jours qui ont suivi!
Dommage qu'il soit fatigué pour de vrai maintenant...Ce sont aussi des personnalités comme ça qu'il nous manque car quoi qu'on en dise, Renaud, Coluche, Balavoine et d'autres n'hesitaient pas a interpeler les politiques et donnaient ainsi de l'espoir au peuple...j'ai beau chercher...je vois personne à la place!

Dans ma presentation de cette après-midi, j'ai oublié de parler de ma chienne Biloute! Bein,oui, voilà c'que ça donne d'être avec un ch'ti! Ma chienne on l'a trouvé au bord de la route des vacances, pas un abandon, non, juste un type qui laissait son couple de chiens se reproduire à tord et à travers, elle avait 2 mois et était la seule survivante de la portée car personne ne les nourissait. Elle n'avait que la peau sur les os mais s'est vite remplumée, elle va avoir 3 ans et je n'ai jamais regretté mon geste car elle est superbe (genre de berger des campagnes)et elle est adorable. Voilà, elle est importante pour moi, donc il fallait que j'en parle!

Fofie a dit…

Note pour Nat :
Nous sommes toujours jeune très chère ! lol
Y'a des p'tits cons de 20 ans qui sont bien plus vieux que nous dans leur tête !!!! Et le premier qui me dit qe c'est argument de vieux est censuré ! lol

Note pour melilu :
Bien d'accord avec toi ! Et... trop fort l'nom d'tin kien !!!
Mais dis moi... Pourquoi Melilu ??? D'ou te viens ce pseudo ?

Anonyme a dit…

bonsoir Fofie,

Merci bcp pour ton investissement et tes mesures!!!

Je m'appelle Adeline, j'habite dans le Maine et Loire où il pleut, pleut et pleut encore...

Je réagis sur un de tes précédents posts où tu écrivais que le seuil de sécurité était fixé à 0.20 par le criirad....0.2 c'est pas très loin de 0.14 cà !!!!
Est ce que tu sais si on avait de tels niveaux en France, avant ce séisme? Sans quoi une exposition si prolongée ne pourrait elle pas être néfaste pour nous au final, bien que en-dessous le seuil?

Sur ce, je te souhaite à toi et ta famille une bonne et douce nuit!

Merci encore

adeline

melilu a dit…

ah! melilu, ça vient des prénoms de mes filles "mélina et lucie" on a cherché un autre truc sympa depuis qu'il y a un petit frère s'appelant "Swan" mais on a pas encore trouvé!

Heureusement qu'on a trouvé la chienne avant d'avoir le p'tit, c'est p'têtre lui qui se serait appelé biloute...

Nat du Sud a dit…

Bonjour,

J'espère que vous êtes moins "fatiguée" aujourd'hui. La jeunesse est effectivement une "notion" mais quand même !!! Mon bébé à moi, il fête ses 22 ans aujourd'hui, alors j'ai quand même quelques rides de plus que vous. Je vous souhaite une excellente journée et je ne peux vous envoyer un rayon de soleil du sud, car, ici, il pleut ENCORE !!!