mardi 1 mars 2011

Prémices d'une colonie d'oiseaux...

Je vous montrais il y a quelques jours ma première colombe de l'amour...
Mon p'tit mari s'est découvert un nouveau loisir créatif, idéal pour occuper les samedis soirs au coin du feu avec une bonne bière posée sur son tabouret en peau de chèvre...
Et depuis, un autre oiseau est venu ouvrir ma collection officielle...
Mais cette fois, il a encore franchi un nouveau palier...
Et comme je suis super fière de son travail et de ses oiseaux sculptés avec amour, je ne résiste pas à l'envie de les partager...


Alors ???
 Elle n'est pas magnifique ma deuxième colombe de l'amour ???


Il n'est pas trop fort mon p'tit mari ??? 

2 commentaires:

Unknown a dit…

euh là j'avoue ... fort le ptit mari fort. Bravo Christophe !!!

boubou a dit…

Bien que je l'ai vue avan tout le monde sur le net, j'avoue qu'elle est magnifique aussi celle ci !!!!

A quand les bébé noiseau ? lol