vendredi 11 mars 2011

Ne bavez pas mesdames et mesdemoiselles...

Pas le temps ce matin de vous publier un long article... Ce matin je suis de "corvée de piscine"avec 30 gnômes déchaînés de CE2 ! lol
Comme je ne voulais pas non plus laisser mon blog sans publication... Et que accessoirement , y'a pas de mal à se faire du bien... 
Mesdames... En exclusivité rien que pour vous, la dernière pub Hugo Boss...
Déjà que l'élixir de la petite gourde est un de mes 2 parfums préférés, mais si en plus c'est Mika le nouvel ambassadeur, je retournerais bien à mes années lycées avec des posters pleins les murs de ma chambre ! lol

(Et comme je ne voudrais pas rendre mon homme jaloux...(et que si je lui placarde du Mika dans notre chambre je n'aurais plus aucune excuse pour refuser ses posters de Penelope Cruz ou Salma Hayek) ben je me contente de mon blog et au moins, je partage ! Bonne journée les filles! lol)


Aucun commentaire: